Jeudi après-midi, nous avons pris l'avion, direction Amsterdam, puis Luxembourg, et avons profité de belles journées ce weekend, à la fraîcheur bienvenue pour nous, jusqu'à aujourd'hui, où les températures estivales ont enfin réjouit les habitants du coin. Annette et Thomas, comme toujours, ont voyagé comme des pros, et le décalage horaire... ils ne connaissent pas. Samedi, nous avons assisté à la kermesse de l'école des cousines avec spectacle de danse et chants, stands, tombola, et barbe à papa; dimanche, nous avons fêté les papas en famille, et aujourd'hui, nous avons découvert un nouveau parc de jeux avec tyrolienne où je sens que nous allons passer pas mal de temps...
Petite semaine tranquille en prévision jusqu'à notre départ vers le sud tôt samedi matin.
bonnes vacances..le temps n'est pas de mise, mais il y aura certainement des accalmies..
ReplyDeleteCatherine la Lorraine de Bretagne!
Merci, Catherine. La chaleur est etpuffante, les orages arrivent. Nous preferons la fraicheur (mais comprenons que les gens ici veulent profiter de leurs mois d'ete!)
DeleteFormidable voyage...Excellentes vacances en France. J'ai entendu qu'en Lorraine, la chaleur était étouffante... Cet été, un bon road-trip comme on les aime nous emportera à travers Croatie, Monténégro et Albanie. Des bises de Bruxelles et profitez-bien.
ReplyDeleteMerci, Yibus. Oui, il fait tres chaud ici, et on n'a pas la clim comme chez nous! Vous avez un beau road trip en perspective! Et de belles photos aussi, comme d'hab!
DeleteBonnes vacances !!
ReplyDeleteDes bises
Françoise
Merci, Francoise! Bises a toi aussi.
DeleteUn petit retour au source alors. Bon pour la chaleur vous êtes habitués. Ne vous manquent que l'humidité :). Profitez bien de votre petit périple en lorraine puis dans le sud. Nous nous attendons avec impatience notre voyage mi août en Floride.
ReplyDeleteBises de Nancy.
Carol et seb
Ce soir, avec les orages qui arrivent, on rerouve l'humidite en plus de la chaleur, et sans clim, on n'a pas l'habitude! Mais la difference avec la Floride, c'est qu'on sait que ca ne va pas durer... Votre voyage arrive bientot! Encore un peu de patience, et a vous le Sunshine State. Bises.
Delete