Wednesday, April 10, 2013

L'été arrive

Il fait 30 degrés, le soleil est fort comme en été.  Nous fermerons bientôt les fenêtres pour 6 mois de clim.  Plus que 7 semaines et demie d'école, on commence déjà à penser au summer camps.  Et puis surtout, à notre prochain voyage en France.  Les billets sont pris, et, après la Charente-Maritime, les Côtes d'Armor, et la Corrèze l'an dernier, la destination de notre voyage annuel a été choisie.  Cette année, ce sera l'Aveyron!

7 comments:

  1. C'est drôle de vous voir venir en France découvrir les régions.... moi je rêve de découvrir les différents états américains!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est toujours plus interessant ailleurs, non? Je vis aux Etats-Unis depuis si longtemps, que la France a maintenant pour moi le charme de "l'ailleurs"!

      Delete
  2. bonjour Flo,
    Aahhh, on a vint degrés de moins à Bruxelles, vraiment pas une sinécure, avec la pluie. Mais ne nous plaignons pas, car on part au Maroc dans quatre jours puis, cet été, pendant un mois, nous allons découvrir la Croatie, le Monténégro et enfin l'Albanie.
    Ca fait toujours bizarre de lire "pendant six mois, la clim'", j'ai quasiment oublié ce que c'est, que cette drôle de clim'...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Beau programme, Yibus! Est-ce que ca veut dire que nous aurons droit a de belles photos de Madame sur ton blog?

      Delete
  3. salu Flo et Yibus! Nous allons vivre le même problème Flo, mais ce n'est pas encore commencé. Nouvelle clim à la maison et nouvelles fenêtres... J'évite même d'inscrire mes enfants au zoo camp tellement l'été est chaud.
    Cet été pour nous: Paris et Avignon!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Paris et Avignon, super! Les enfants vont etre contents de retrouver la France! Le zoo camp, c'est bien, mais pas aussi bien qu'un beau voyage... Vous serez en France a quelle periode?

      Delete
  4. Voilà plusieurs articles que je lis, j'adore suivre vos chroniques et j'avoue que cet article me rend un peu envieuse quand on sait que les beaux jours tardent à arriver en France... En tout cas vous avez l'air de vous être parfaitement adaptés et épanouis (en même temps comment ne pas s'adapter à la Floride! ;)) Je vous souhaite bonne continuation et je vais continuer à lire vos chroniques savoureuses! :)

    ReplyDelete