Saturday, January 12, 2013

Weekend de janvier

Après la reprise lundi, nous retrouvons nos activités du weekend.  Foot pour Thomas dès 9 heures (il faisait tellement bon ce matin que c'était agréable de pouvoir en profiter si tôt!), entraînement de gymnastique pour Annette à 10h45.  En rentrant, j'ai pu prendre le temps de presser plein d'oranges fraîchement cueillies pour en faire de délicieux jus pour tous.
La plage, où nous n'étions pas allés depuis trop longtemps, était également au programme dans l'après-midi.  Quelques courageux sont allés se baigner!  Première fois qu'ils se jettent à l'eau en janvier depuis que nous nous sommes installés ici.  L'eau est fraîche, mais la température extérieure élevée pour la saison.  Je n'y aurais pas mis un doigt de pied, mais les enfants aiment trop l'eau pour se laisser décourager... Nous avions apporté l'apéro dans une glacière et l'avons servi au coucher du soleil.  Cette journée tranquille s'est terminée par un dîner-pizza improvisé chez Grandpa et Grandma.


1 comment:

  1. Un peu tard, mais pas autant, pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013 !! C'est marrant lire les commentaires sur Noël en France, 9 ans après, c'est les mêmes réflexions que j'ai eu il y a 10 ans quand je suis arrivé en France du Venezuela pour la première fois. J'imagine le bonheur quand même, moi j'attends ce moment avec impatience (passer Noël avec ma famille, chez eux) depuis 13 ans.
    En tout cas, je continue à prendre bcp de plaisir à lire tes post, même si je ne commente pas bcp.

    ReplyDelete