Monday, October 6, 2014

Un petit air d'automne

On nous avait annoncé un weekend frais, et nous l'avons eu!  Nous sommes descendus à 19 degrés dans la nuit de samedi à dimanche, et rebelote la nuit dernière, et nous sommes montés à un petit 25 dans la journée hier.  Autant dire que j'en ai profité pour couper la clim et ouvrir toutes les fenêtres de la maison, pour la première fois depuis... avril!!! Ce petit coup de frais nous a donné une sérieuse envie d'automne, alors les enfants ont décoré leurs fenêtres pour Halloween et mon chéri et moi avons fait une virée chez Trader Joe's pour stocker toutes sortes de bonnes petite choses aromatisées à la citrouille: café, céréales, glace, biscuits, etc...

Et puis en fin d'après-midi, hier, nous sommes allés à la plage  pour profiter de cette journée un peu particulière: le ciel était d'un bleu... très bleu, il y avait un peu de vent frais, et l'eau du Golfe remuait de vagues qui faisaient du bruit! 

2 comments:

  1. j'aime l'automne et ses couleurs, moins quand il fait nuit tôt..
    chez nous ce WE il fait très "chaud" (aux environs de 20°C) pour une mi-octobre!
    la plage est aussi à ma porte (2KM) mais j'y vais rarement, trop froide dans ce sud Bretagne! (il faut être né breton pour apprécier!)
    bon dimanche à toi, bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Salut Catherine. Ah, la mer en Bretagne, Annette et Thomas ont essaye il y a quelques etes a Perros-Guirec, et la baignade avait ete tres, tres, breve! Brrr! Bises a toi aussi.

      Delete