Sunday, October 7, 2012

Octobre, novembre, decembre...

Ce sont mes trois mois préférés.  Les températures deviennent un peu plus supportables, et les fêtes s'annoncent: Halloween, mon anniversaire, Thanksgiving, la Saint-Nicolas, Noël.  Ce sont des mois festifs et colorés.

  
Hier soir, nous avons décoré le jardin pour Halloween.  Je n'aime pas les décorations morbides, mais les enfants grandissent et commencent à vouloir des décorations qui font peur plutôt que de jolies petites citrouilles et autres épouvantails, alors nous avons ajouté 2 belles araignées bien velues dans nos arbres et une petite sorcière pas jolie du tout.


Ce matin, nous sommes allés à la plage.  Quand nous sommes arrivés vers 9 heures, il faisait la température idéale sous un ciel voilé.  Bon, avec un peu d’air.  Parfait.  L'eau est encore à 27.  Un peu fraîche pour moi désormais.   Je n'y suis entrée qu'à moitié, mais les enfants sont plus courageux.  Le soleil s'est finalement montré.  Annette et Thomas ont fait une bataille de frites et ont joué dans le sable.  Puis nous sommes tranquillement rentrés après cette belle matinée.
 

3 comments:

  1. je vois la pancarte "obama" dans ton front yard! Nous on en a plein dans notre quartier, tant mieux.

    ReplyDelete
  2. Je vois plus de pancartes Romney / Ryan dans les jardins que de pancartes McCain / Palin il y a 4 ans... et plus de R/R bumper stickers aussi. Mais la rue perpendiculaire a la notre et qui se termine en T devant notre maison est une veritable Obama Alley: une demi- douzaine de pancartes Obama / Biden. Ca fait plaisir, le soir, en rentrant du boulot. Obama a perdu de tres peu dans notre comte en 2008. On verra cette annee... Un petit tour dans le parking de Trader Joe's et hop, ca remonte le moral. Obama bumper stickers a go-go!

    ReplyDelete
  3. Comme cela doit être agréable d'habiter devant la mer...!!

    ReplyDelete