Wednesday, May 30, 2012

Photo shoot

Ça faisait longtemps que j'en avais envie.  C'est quelque chose que les Américains font couramment, mais je n'avais jamais pris le temps de me renseigner et de nous organiser une session avec un photographe pour des portraits de famille. Et puis l'occasion s'est présentée, comme ça, quand nous avons découvert les photos que la maîtresse de Thomas avait prises de tous les enfants de l'école pour leur fundraiser.  Nous avons pris rendez-vous avec elle un mardi en fin de journée.  Nous nous sommes retrouvés à la plage et avons passé une heure à poser, les enfants ensemble, les enfants avec leur papa, les enfants avec moi, puis un enfant et un parent, puis nous quatre, et aussi mon chéri et moi, comme le jour de notre mariage.  Comme les enfants connaissent bien Alisa, ils ont été à l'aise tout de suite et ont parfaitement joué le jeu.  Les quelques photos que nous avons vues pour l'instant sont très réussies.  Un CD en contenant une quarantaine devrait arriver sous peu.  Je suis heureuse d'avoir enfin de beaux portraits à encadrer et exposer chez moi (et à partager avec la famille aussi...)


Photo d'Alisa F.

4 comments:

  1. J'espère en voir un échantillon...!
    C'est vrai que quand je suis allée dans un famille il y a ....18 ans...nous avons fait la fameuse photo de famille chez le photographe! et oui cela m'avait bien étonné...

    ReplyDelete
  2. @Anne-Laure: le CD arrive aujourd'hui!

    ReplyDelete
  3. Merci, Catherine! Nous avons recu le CD. Il est genial.

    ReplyDelete