Friday, June 1, 2012

Décisions de pre-kindergartener

L'autre soir, je m'apprête à lire son livre du soir à Thomas et lui demande s'il a son doudou.  Il m'annonce alors fièrement qu'il ne prend plus son doudou pour le dodo parce que ça lui fait prendre son pouce et que, puisqu'il va en kindergarten à la rentrée, il est temps de perdre cette habitude.  Il ajoute, de plus, que s'il a besoin de se recouvrir pendant la nuit (ce qui arrive quotidiennement depuis des mois…), il ne m'appellera plus et le fera lui-même. Ainsi dit, ainsi fait. 

2 comments:

  1. bonjour
    je suis française et je vais m'installer à Miami avec ma famille en Septembre 2013, avez vous une adresse email car je voulais vous demander des infos pour les crèches si cela ne vous ennuie pas ?
    Merci

    ReplyDelete
  2. Vous pouvez me contacter a chroniquesdefloridesuite@gmail.com, mais je n'habite pas a Miami, ni meme dans sa region, alors je ne sais pas si je pourrai vraiment vous renseigner.

    ReplyDelete