Sunday, October 27, 2013

Pumpkin patch

Que les festivités commencent!  Halloween, c'est déjà jeudi, alors il était grand temps d'aller chercher nos citrouilles... 
Nous avons toujours continué cette tradition, malgré l'absence totale de tout signe d'automne ici en Floride.  Soleil, grand ciel bleu, et températures encore bien trop élevées à mon goût.  Mais je tiens à mes citrouilles et je veux profiter au maximum de cette couleur orange que j'adore et qui me plaît tant en cette période de l'année à l'approche d'Halloween et de Thanksgiving.  Les enfants se sont prêtés une année encore, de plus ou moins bonne grâce, à la séance de photos traditionnelle, et ils ont ensuite choisi leurs citrouilles.  Nous sommes passés par le magasin pour en ramener quelques produits amish dont du apple butter et pear butter que j'aime mettre sur mes tartines, puis les enfants sont allés jouer.


No comments:

Post a Comment