Thursday, October 31, 2013

The Dark Countess and Max Steel

Cette année, pour Halloween, Annette et Thomas se sont transformés en une jolie comtesse tout de noir vêtue et en Max Steel.  Leur papa, quant à lui, était un flashback des seventies -- dans toute leur splendeur, et moi, j'étais toute peace and love. 
Nous avons fait notre parcours habituel de trick-or-treat dans le quartier, parcours qui se termine toujours dans une impasse que tout le monde adore parce qu'un couple y sert des barbes-à-papa!  Les enfants sont rentrés fatigués mais avec une tonne de bonbons chacun, juste à temps pour regarder "It's the Great Pumpkin, Charlie Brown" qu'on connaît absolument par cœur, mais dont on ne se lasse jamais...
Happy Halloween!
 
Et mine de rien, ce blog a maintenant 6 ans...
 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012...et 2013!

6 comments:

  1. Bon anniversaire pour ton joyeux blog (toujours sous le soleil, hé hé).
    Quelle belle fête aux USA Halloween, les enfants sont tout tristes de ne plus la faire en Belgique (en plus, nous sommes en appartement et plus en maison). Et la coutume de la barbe-à-papa est un beau signe d'échange.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, Yibus. Le temps passe! Ah oui, Halloween, j'aime beaucoup, et c'est vrai que quand on l'a fete ici, ca doit manquer de ne plus le faire. La barbe-a-papa, c'est genial. Je crois d'ailleurs que ce "block" attire de plus en plus de monde chaque annee!

      Delete
  2. bon blog-anniversaire! tes enfants sont superbes, ici j'ai eu quelques gamins qui sont venus et je n'avais rien!! que des gâteaux.. (il faut dire que dans mon village de "vieux" il y a eu quelques jeunes couples qui sont venus s'installer.. récemment)
    bonne journée!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, Catherine! Les gateaux, c'est bien aussi -- mieux que rien, en tout cas :-)

      Delete
  3. Bon anniversaire à ton blog
    Bisous
    Françoise

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, Francoise. Il faut que je passe te voir sur le tien! Bises.

      Delete