Sunday, September 23, 2012

Third Coast Percussion

Hier soir, nous avons assisté à un concert tout-à-fait passionnant organisé sur notre campus.  Le groupe Third Coast Percussion est venu jouer des morceaux de John Cage et Steve Reich.  La musique de ces 2 compositeurs peut paraître surprenante, mais donne lieu a de superbes représentations.  Je crois qu'Annette et Thomas auraient beaucoup aimé.  Je vous mets une vidéo ici, mais, comme c'est toujours le cas, celle-ci ne rend pas justice aux nuances des multiples instruments utilisés ni à la qualité de la performance vécue en salle...



2 comments:

  1. super!!! quelle chance! Je fais beaucoup étudier ces compositeurs à mes élèves, ils adorent être surpris. Merci pour le lien!

    ReplyDelete
  2. J'imagine que ca marche tres bien avec les enfants! Ils sont probablement plus receptifs a ce genre de musique que bien des adultes.

    ReplyDelete