Sunday, November 11, 2012

Called Out in the Dark

Ma nouvelle chanson préférée...  Désolée si je débarque, je réalise qu'elle n'est pas toute récente.  Mais je l'ai découverte en cherchant un pantalon pour Thomas chez Gap la semaine dernière.  C'est la première fois que je l'entendais, et le refrain a capté mon attention.  J'avais 2 options: demander à un employé du magasin de se renseigner sur le titre, ou retenir quelques paroles et chercher sur Google en rentrant.  J'ai choisi l'option 1 il y a quelques années chez Banana Republic, et ai ainsi découvert Esthero.  Cette fois, j'ai choisi l'option Google.  Si j'avais déjà entendu parler de Snow Patrol (Chasing Cars notamment via Grey's Anatomy... et oui, je sais, je ne sors pas beaucoup), je ne connaissais pas Called Out in the Dark.  Je trouve ça superbement 80s, une espèce de mix entre Roxy Music (Same Old Scene) et Killing Joke (vous vous souvenez, Love Like Blood?), bref de quoi satisfaire mon goût pour la musique de mes 18-20 ans…  Et vous, vous écoutez quoi en ce moment?


2 comments:

  1. Coucou,
    merci pour ce petit morceau sympathique. J'ai moi aussi connu Snow Patrol via Grey's Anatomy il ya quelques années.
    En ce moment j'écoute Flowers in you hair de The Lumineers, un morceau découvert via la série Parenthood et Shed their fear de Yael Meyer. Bonne continuation à toi ainsi qu'à ta petite famille.
    Une Alsacienne de Charente dont la fille s'appelle Lorraine ! Et tout ce petit monde est fan de la Floride !

    ReplyDelete
  2. Merci Stephanie! Sympa, ces 2 morceaux. J'adore ce melange de regions que ta famille represente! Bonne continuation a toi aussi.

    ReplyDelete